La pandémie du Covid 19 s'annonce difficile pour les PME… mais heureusement, nous vivons dans un pays extraordinaire,...
En trois ans, nos ventes de bières sans alcool ont plus que doublé. Notre choix a, quant à lui, quintuplé.
Avis aux amateurs de Bonnes bintjes!!!!
L'idée n'est pas de vous décrire toutes nos bières de noël, mais juste d'attirer votre attention sur le fait que les...
La Suisse est connue pour ses montres, son chocolat, Roger, mais pas seulement ! Parmi ses spécificités dont elle...
La tendance actuelle sur les sites de vente en ligne est clairement à la livraison gratuite. En tant que shop en ligne, on est incités à proposer des frais de livraison gratuits, car il paraît que c'est ce que les consommateurs attendent.
Mais la livraison gratuite, ça existe ? « si c'est gratuit, c'est toi le produit » (n'en déplaise à Marc..;-)).
A la Mise, nous avons pris le parti de ne pas prendre nos clients pour des gens naïfs et voulons être transparents. Nous souhaitons que nos prix de vente en ligne reflètent ceux du magasin. Et, ohh surprise, la livraison représente du boulot en plus, et donc des frais (traiter la commande, emballer, expédier, coût du transport – par la poste Suisse). Du coup, plutôt que d’adapter nos prix de vente à la hausse, en prétendant que la livraison serait « gratuite » ou sans frais, les frais de port sont explicitement ajoutés à votre facture lorsque vous commandez sur notre site.
Par souci de simplicité, nos frais de livraison sont forfaitaires (9 CHF en livraison normale et 12 CHF en express pour une soif pressante) et calculés sur la fourchette basse (jusqu'à 12 bières). Les frais supplémentaires engendrés par des commandes plus grandes sont pris en charge par la Mise en Bière, apparentés à un rabais de quantité.