B. Nektar

B. Nektar

Ferndale, MI - United States of America

Driven by a wild imagination, influenced by sub-pop culture and never satisfied with the status quo, B. Nektar aims to bring a modern twist to mead as well as diversify into craft mead, cider and beer.

The meadery was founded in 2006 by Brad and Kerri Dahlhofer, with the help of their good friend Paul Zimmerman. Brad has been an avid craft brewer since 1998, making beers, meads, ciders and wine for his own enjoyment. When Brad and Kerri were married in 2005, he made a mead to toast their wedding and received great reviews from guests. Jokingly, he said he would one day open a meadery. Paul, a longtime friend and fellow brewer, soon began making meads with Brad in the Dahlhofers' basement. Their meads soon began winning awards in homebrewing competitions.

In the summer of 2006, Kerri was laid off from her job. Sipping a glass of Brad's vanilla-cinnamon mead, she thought, "Why not try to sell it? So the three of them decided to take their mead-making to the next level. In the spring of 2008, Brad was also laid off, and the three worked around the clock to prepare for their opening. Almost two years after its inception, B. Nektar finally opened its doors on August 2, 2008 (National Mead Day).

There are 10 products.

Showing 1-10 of 10 item(s)

B. Nektar

B. Nektar

Ferndale, MI - Etats-Unis d'Amérique

Guidé par une imagination débridée, influencé par la culture sub-pop et jamais satisfait du statu quo, B. Nektar vise à apporter une touche de modernité à l'hydromel ainsi qu'à diversifier l'hydromel artisanal, le cidre et la bière.

L'hydromellerie a été fondée en 2006 par Brad et Kerri Dahlhofer, avec l'aide de leur bon ami Paul Zimmerman. Brad est un passionné de la brasserie artisanale depuis 1998, et fabrique des bières, des hydromels, des cidres et du vin pour son propre plaisir. Lorsque Brad et Kerri se sont mariés en 2005, il a fait un hydromel pour porter un toast à leur mariage et a reçu de très bonnes critiques de la part des invités. En plaisantant, il a dit qu'il ouvrirait un jour un hydromellerie. Paul, un ami de longue date et compagnon de brasserie, a rapidement commencé à faire des hydromels avec Brad dans le sous-sol des Dahlhofers. Leurs hydromels ont rapidement commencé à être récompensés lors de concours de homebrewing.

Au cours de l'été 2006, Kerri a été licenciée de son travail. En sirotant un verre d'hydromel vanille-cannelle fabriqué par Brad, elle s'est dit : "Pourquoi ne pas essayer de le vendre ? C'est alors qu'ils ont tous les trois décidé de passer à la vitesse supérieure dans la fabrication de leur hydromel. Au printemps 2008, Brad a lui aussi été victime de licenciements, et les trois ont travaillé jour et nuit pour préparer leur ouverture. Près de deux ans après sa création, B. Nektar a finalement ouvert ses portes le 2 août 2008 (Journée nationale de l'hydromel).

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)