Monyo

Monyo

Budapest, Közép-Magyarország - Hungary

MONYO Brewing, one of Hungary's first new wave breweries, was founded in 2014 by Pein Ádám and Németh Anti in Kőbánya with the goal of creating "craftbeer."

Adam was tired of trying to serve his consumers with so-called craft beers at MONYO in Calvin Square, the quality was extremely volatile at that time. The idea of starting his own brewery came from that time. All he had to do was find a man who could brew beer.

At that time, Anti was highly recommended. Anti was one of the first home brewers in the country. Like many others in the industry, he started brewing at home in the kitchen. Eventually, he was so impressed with the creative world of brewing that he left his university teaching career to start an illegal brewery for his friends. From morning to night, he experimented with different beers in his secret "lab" until he became a gypsy brewer (under contract), where he could make his recipes in large quantities in different breweries. During this time, his revolutionary beers became increasingly popular with a wider range of consumers.

They both finally went all in and took all their assets and energy and built MONYO Brewing over the course of nearly six months. The goal from the first minute was the same as it is today: the production of uncompromising beers for consumers.

Monyo

Monyo

Budapest, Közép-Magyarország - Hongrie

MONYO Brewing, l'une des premières brasseries nouvelle vague de Hongrie, a été fondée en 2014 par Pein Ádám et Németh Anti à Kőbánya dans le but de créer de la « craftbeer ».

Adam en avait assez d'essayer de servir ses consommateurs avec des bières dites artisanales au MONYO de Calvin Square, la qualité était extrêmement volatile à cette époque. L'idée de créer sa propre brasserie remonte à cette époque. Tout ce qu'il avait à faire était de trouver un homme capable de brasser de la bière.

A cette époque, Anti était fortement recommandé. Anti a été l'un des premiers brasseurs à domicile du pays. Comme beaucoup d'autres dans l'industrie, il a commencé à brasser à la maison dans la cuisine. Enfin, il a été tellement impressionné par le monde créatif du brassage qu'il a quitté sa carrière d'enseignant universitaire pour créer une brasserie illégale pour ses amis. Du matin au soir, il a expérimenté différentes bières dans son « laboratoire » secret jusqu'à devenir un brasseur gitan (sous contrat), où il pouvait faire ses recettes en grande quantité dans différentes brasseries. À cette époque, ses bières révolutionnaires sont devenues de plus en plus populaires auprès d'un plus large éventail de consommateurs.

Ils sont tous les deux finalement allés à fond et ont pris tous leurs actifs et leur énergie et ont construit MONYO Brewing pendant près de six mois. L'objectif de la première minute était le même qu'aujourd'hui : la production de bières sans compromis pour les consommateurs.

Y'en a qu'un

Affichage 1-1 de 1 article(s)