Filtres

Styles

Sous-styles

Note Untappd Note Untappd

3 - 4

Ingrédient

Format

Contenant

Prix

5,00 CHF - 6,00 CHF

Avis sur la Boutique ( 153 )
0 1 2 3 4 (4,9/5)

Avis par Pauline E
0 1 2 3 4
Grande facilité et flexibilité pour passer commande, j'ai pu venir retirer mes articles le soir au ...
08/04/2024
Avis par Vik K
0 1 2 3 4
Amazing selection, multiple payment methods available, pretty fast shipping, what’s not to like?
31/03/2024
Avis par Antoine B
0 1 2 3 4
Bonjour
14/03/2024
Monyo

Monyo

Budapest, Közép-Magyarország - Hongrie

MONYO Brewing, l'une des premières brasseries nouvelle vague de Hongrie, a été fondée en 2014 par Pein Ádám et Németh Anti à Kőbánya dans le but de créer de la « craftbeer ».

Adam en avait assez d'essayer de servir ses consommateurs avec des bières dites artisanales au MONYO de Calvin Square, la qualité était extrêmement volatile à cette époque. L'idée de créer sa propre brasserie remonte à cette époque. Tout ce qu'il avait à faire était de trouver un homme capable de brasser de la bière.

A cette époque, Anti était fortement recommandé. Anti a été l'un des premiers brasseurs à domicile du pays. Comme beaucoup d'autres dans l'industrie, il a commencé à brasser à la maison dans la cuisine. Enfin, il a été tellement impressionné par le monde créatif du brassage qu'il a quitté sa carrière d'enseignant universitaire pour créer une brasserie illégale pour ses amis. Du matin au soir, il a expérimenté différentes bières dans son « laboratoire » secret jusqu'à devenir un brasseur gitan (sous contrat), où il pouvait faire ses recettes en grande quantité dans différentes brasseries. À cette époque, ses bières révolutionnaires sont devenues de plus en plus populaires auprès d'un plus large éventail de consommateurs.

Ils sont tous les deux finalement allés à fond et ont pris tous leurs actifs et leur énergie et ont construit MONYO Brewing pendant près de six mois. L'objectif de la première minute était le même qu'aujourd'hui : la production de bières sans compromis pour les consommateurs.

Y'en a qu'un

Affichage 1-1 de 1 article(s)