Brekeriet

Brekeriet

Landskrona, Skåne län - Sweden

Brekeriet tells the story of the three Ek brothers: Fredrik, Christian and André. With different backgrounds in business and food engineering, they decided to join forces and start a beer import company in the spring of 2010.

Their future goal was set from the start - to start our own brewery, and the dream became a reality in 2012 when the first batch was brewed in Djurslöv, a village outside Malmö. In 2015 they needed to expand the brewery, they brewed the first 2000 liter batch with brand new brewing equipment in their current facility in Landskrona.

Their niche is to ferment their beers with nothing but wild yeast and bacteria. To further enhance the taste experience, they also ferment a large portion of their beers with berries, fruit, or whatever they find interesting to try.

In the spring of 2020, they also started producing kimchi under the Brekeriet Flora brand. Since kimchi is fermented with lactic acid bacteria, it follows the same path as all Brekeriet products - with microorganisms at the forefront.

They also distill their wild fermented beers under the brand name Brekeriet Distillery. The "wild" flavors come through in the spirits, giving it an extra dimension. Innovation and playfulness play a huge role, even here, where only the sky is the limit.

There is 1 product.

Showing 1-1 of 1 item(s)

Brekeriet

Brekeriet

Landskrona, Skåne län - Suède

Brekeriet raconte l'histoire des trois frères Ek : Fredrik, Christian et André. Avec des antécédents différents dans le domaine des affaires et de l'ingénierie alimentaire, ils ont décidé de s’associer et de créer une entreprise d'importation de bière au printemps 2010.

Leur objectif futur a été fixé dès le départ - démarrer notre propre brasserie, et le rêve est devenu réalité en 2012 lorsque le premier lot a été brassé à Djurslöv, un village à l'extérieur de Malmö. En 2015, ils devaient agrandir la brasserie, ils ont brassé le premier lot de 2000 litres avec un tout nouvel équipement de brassage dans leurs installations actuelles à Landskrona.

Leur créneau est de fermenter leurs bières avec rien d'autre que des levures sauvages et des bactéries. Pour améliorer encore l'expérience gustative, ils fermentent également une grande partie de leurs bières avec des baies, des fruits ou tout ce qu’ils trouvent intéressant d'essayer.

Au printemps 2020, ils ont également commencé à produire du kimchi sous la marque Brekeriet Flora. Étant donné que le kimchi est fermenté avec des bactéries lactiques, il suit le même chemin que tous les produits Brekeriet - avec les micro-organismes au premier plan.

Ils distillent également leurs bières fermentées sauvages sous la marque Brekeriet Distillery. Les saveurs «sauvages» transparaissent dans les spiritueux, lui donnant une dimension supplémentaire. L'innovation et le caractère ludique jouent un rôle énorme, même ici, où seul le ciel est la limite.

Y'en a qu'un

Affichage 1-1 de 1 article(s)