L'Apaisée

L'Apaisée

Carouge, Geneva - Switzerland

The Brasserie l'Apaisée is Xavier Righetti's crazy project. Barely returned from a stay in Quebec in 2014, during which he discovered with jubilation the omnipresent “craft” scene, and therefore began to brew in his kitchen.

Indeed, the revelation of the hoppy IPA beers transformed his perception of beer, and no turning back was possible. Finding little offer in Geneva, the only option seemed to be to brew a beer the way he liked it: dry and hoppy.

Among its many medicinal properties, hops - a cousin of cannabis - are used for sleep disorders. Making beer is also a way to get back to a more manual and less stressful activity away from computer screens. The name L'Apaisée was a perfect match.

There are 59 products.

Showing 1-40 of 59 item(s)

L'Apaisée

L'Apaisée

Carouge, Genève - Suisse

La brasserie l’Apaisée est le projet un peu fou de Xavier Righetti. A peine rentré d’un séjour au Québec en 2014 au cours duquel il découvre avec jubilation la scène “craft” omniprésente, et se met donc à brasser dans sa cuisine.

En effet, la révélation des bières IPA houblonnées a transformé sa perception de la bière, et aucun retour en arrière n’était possible. Ne trouvant que peu d’offre à Genève, la seule option semblait être de brasser une bière comme il l’aimait : sèche et houblonnée.

Parmi ses nombreuses propriétés médicinales, le houblon – cousin du cannabis – s’utilise pour les troubles du sommeil. Faire de la bière est aussi un moyen de revenir à une activité plus manuelle et moins stressante, éloignée des écrans d’ordinateur. Le nom l’Apaisée était tout trouvé.

Il y a 40 produits.

Affichage 1-40 de 40 article(s)