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Avant qu'il n'y ait des malentendus : Urban Lemonade n'est pas une boisson à la mode vaguement associée à la grande ville anonyme, mais une performance personnelle. Il ne s'agit pas d'une boisson gazeuse en béton brut, mais d'un plaisir à boire né dans les brumes de la haute culture. Urban Lemonade n'est pas urbain, mais d'Urban. Pas de New York, mais de Zurich.Une limonade imaginée dans le contexte d'une exposition sur le Japon au musée Rietberg se devait bien sûr d'être avant tout sophistiquée. C'est pourquoi son créateur, Urban Högger, continue de la faire produire localement, bien entendu à partir de produits naturels. Et comme il est bien connu que l'on boit avec les yeux, le directeur gastronomique a fait appel à deux graphistes zurichois, Kevin Högger et Jalscha Römer. De nos jours, la polyvalence est plus demandée que jamais, c'est pourquoi le duo aide également à la production, à la distribution et à la vente. Les lectrices attentives remarqueront le nom de famille commun des deux tiers de l'équipe, ce qui n'est pas un hasard, même si de telles coïncidences ont certainement déjà existé. Jusqu'à présent, la petite entreprise familiale a créé trois parfums dont la particularité réside dans les fruits utilisés et dans la teneur visiblement élevée en jus de fruits de ces derniers. Pour tester cette affirmation, il suffit de fermer les yeux et d'imaginer le goût et l'aspect du yuzu, du calamansi, du cacao et du sirsak. Pas si facile.
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